Combinaison JAMA satin mariage blanche - La Totale
Combinaison JAMA satin mariage blanche - La Totale
Combinaison JAMA satin mariage blanche - La Totale
Combinaison JAMA satin mariage blanche - La Totale
Combinaison JAMA satin mariage blanche - La Totale
Combinaison JAMA satin mariage blanche - La Totale
Combinaison JAMA satin mariage blanche - La Totale

JAMA satin wedding white jumpsuit

Regular price €139,00 Sale price €55,00

The Jama combination: Onepajamante formula that respects the natural mechanism of the contemporary active woman. The result: long-lasting freshness and natural protection against nudity, even in the bathroom. Practical, its completely invisible opening system at the crotch respects your dignity in places of convenience, for maximum comfort and a delicious feeling of softness.ur.

The "Ja Ma Marie" combination: It's for the La Totale woman, the one who doesn't get married in a dress but in her white satin pajama jumpsuit. So when it's over, she can finally rest from that grueling day.

And why "Ja Ma Marie" is more expensive you will say to me Well because with a layer of satin, the unfortunate was very slightly transparent, and we could not stand it. For this incredible room in which you can - among others - get married, we have putmis twice as much material, and twice as much love. Entirely lined with its original satin, it is therefore a very beautiful piece of dressing room at a very affordable price that we offer.

Description:

  • Jama is crafted in a premium matte satin, with a very slight crepe effect on the surface.
  • Jama is suitable for most body types: Adjustable straps to adjust the open back and neckline
  • Forget the bra with this combination, but overall it suits a lot of even generous breasts because the front neckline is not very plunging. Outside of the house, you can opt for nipple covers underneath, or an adhesive bra that's the life thing.uc.)

  • We've added a generous invisible inner hem at the bottom of the leg. This way, even if you are tall, you will have enough material to take the hem back to the correct size. It's very simple, just a few stitches to unstitch and your jumpsuit falls right on your shoes.e non?)


Composition

95 Polyester. 5 Elastanee 100. A good real quality fabric that comes from the Sentier de Paris. 

Interview tips

Machine wash at 30C / Dry on a hanger for less ironing. No no no no dryer. ; --)

Style advice

Wedding or trip to the Bahamas We fall for white Jamaica!!

- We love Jama Blanche with a trendy camel leather suit jacket, a belt with a printed silk scarf to tie and a pair of platform derbieses to go to work. An ideal city look for thedaily.

- Can be worn in any season, we love the idea of transforming the jumpsuit into wide pants. We superimpose and we go to the bottom the chilly! Fine turtleneck sweater in oversized knit punchi sneakers maximum comfort and style to face a winter in Jama.ma.

- With such an incredible neckline in the back, we focus on simplicity. Sneakers or pumps It doesn't matter, the cut of this combination already says a lot. Just add a shoulder bag to this look and a maxi pair of buckles, the effect is guaranteed whether it's going out for a drink or walking around town..

In short, whether it's 3C or 40C, Jama is available in so many ways that you can enjoy it 365 days / 365 days, 24 hours a day.h.


Size guide :

Really too too sorry to limit ourselves to three sizes, clearly it is cheaper. We think hard of you ladies wearing XS and XL, as soon as we can, we launch these sizes! Not too much of a choice, we do not make kigurumi or onesies, no desire to look like a unicorn of all colors. We make combinations that respect women's skin.

 Opening system:

Wearing a jumpsuit at night Waking up and having to undress to go to the bathroom, great buy ... It's over, the release suit is finally available, the progress is significant. We do all this for you girls: Jama, these feminine pajamas, is the product for you. 

Never again will you drag your suit to the bathroom, never again will you be naked in the bathroom. The time has come to say: STOP! No, no, never to go back, the fight has only just begun, and it comes from France. We need you, buy a wetsuit and help us save the world from wetsuit hell.

Hard to believe in the effectiveness of our opening system girls 


Delivery will be made within a week, with the covid, we may encounter more difficulties. As for returns, you have 60 days to send them back to us: change of size, defective product ...

So go ahead and buy the best paJAMAs while it's available, we have very little stock. Besides, at this price, why not offer it for Christmas to your friend, your daughter, your wife 

 

France métropolitaine:

  • Livraison gratuite en point relais
  • ou en 24 à 48H en Colissimo (+6,9€)
  • Retours et échanges gratuits jusqu'à 15 jours

Et sinon on livre partout sur la planète entière ;-)

Pensez bien à vérifier vos mesures pour éviter les échanges ! Le combishort se porte mieux légèrement ample, donc n'hésitez pas à prendre une taille au dessus de votre taille habituelle ;)

guide_des_tailles_combinaison_latotale

 

Les retours sont gratuits.

Vous avez 15 jours pour échanger votre combinaison, ou demander un remboursement en cliquant ici :

Effectuer un retour

Pour consulter notre politique complète RDV ici

Combinaison JAMA satin mariage blanche - La Totale
Combinaison JAMA satin mariage blanche - La Totale
Combinaison JAMA satin mariage blanche - La Totale
Combinaison JAMA satin mariage blanche - La Totale
Combinaison JAMA satin mariage blanche - La Totale
Combinaison JAMA satin mariage blanche - La Totale
Combinaison JAMA satin mariage blanche - La Totale

Combinaison JAMA satin mariage blanche

Prix normal €139,00

La combinaison Jama : Une formule pyjamante qui respecte le mécanisme naturel de la femme active contemporaine. Résultat : une fraîcheur longue durée et une protection naturelle contre la nudité, même aux toilettes. Pratique, son système d’ouverture totalement invisible à l’entrejambe respecte votre dignité dans les lieux d’aisance, pour un maximum de confort et une délicieuse sensation de douceur.

La combinaison "Ja Ma Marie" : C'est pour la femme La Totale, celle qui ne se marie pas en robe mais dans sa combinaison pyjama en satin blanche. Comme ça, quand c'est fini, elle peut enfin se reposer de cette journée éreintante.

Et Pourquoi "Ja Ma Marie" est plus chère me direz-vous ? Et bien parce qu'avec une couche de satin, la malheureuse était très légèrement transparente, et nous ne pouvions pas le supporter. Pour cette pièce incroyable (dans laquelle vous pouvez -entre autres- vous marier), nous avons mis deux fois plus de matière, et deux fois plus d'amour. Entièrement doublée de son satin d'origine, c'est donc une très belle pièce de dressing à un prix très abordable que nous vous proposons.

Description : 

  • Jama est conçue dans un satin mat haut de gamme, avec un très léger effet crêpe en surface. 
  • Jama convient à la majorité des morphologies : Bretelles réglables pour ajuster le dos nu et le décolleté
  • Oubliez le soutien-gorge avec cette combinaison, mais globalement, il convient à beaucoup de poitrines même généreuses (car le décolleté devant est peu plongeant). En dehors de la maison, vous pouvez opter pour des caches téton en dessous, ou un soutien-gorge adhésif (c'est la vie ce truc.)

  • Nous avons ajouté un ourlet intérieur (invisible) généreux en bas de jambe. De cette façon, même si vous êtes grande, vous aurez assez de matière pour reprendre l’ourlet à la bonne taille. C’est très simple, juste quelques points à découdre et votre combinaison tombe pile sur vos chaussures (la folie non?)


Composition

95% Polyester. 5% Elastane 100%. Un bon vrai tissu de qualité qui vient du Sentier de Paris. 

Conseils d'entretiens

Passe en machine à 30°C / A faire sécher sur un cintre pour moins de repassage. Non non non pas de sèche linge.  ;-)

Conseils style

Mariage ou voyage aux Bahamas ? On craque pour la Jama blanche !

- On aime Jama Blanche avec une veste de tailleur en cuir camel (grosse tendance !), une ceinture avec un foulard en soie imprimé à nouer et une paire de derbies à plateformes pour aller travailler. Un look citadin idéal pour le quotidien.

- Se portant en toute saison, on adore l'idée de transformer la combi en pantalon large. On superpose et on y va à fond les frileuses ! Col roulé fin + pull en grosse maille oversize punchi + sneakers = le confort et le style au max pour affronter un hiver en Jama.

- Avec un décolleté aussi incroyable dans le dos on mise sur la simplicité. Baskets ou escarpins ? Peu importe, la coupe de cette combinaison en dit déjà beaucoup. Rajoutez simplement une pochette à bandoulière à ce look et une maxi paire de boucles, l'effet est garanti que ce soit pour sortir boire un verre ou se balader en ville.

Bref, qu'il fasse 3°C ou 40°C, Jama se décline de tellement de façons que vous pourrez en profiter 365 jours/ 365 jours, 24h/24h.

En manque d'inspi, voici deux articles qui vont vous donner des idées:

- Porter Jama en hiver

- Porter Jama en été (bientôt)


Guide des tailles : 

Vraiment trop trop désolé de se limiter à trois tailles, clairement c'est moins cher. On pense fort à vous mesdames portant du XS et XL, dès qu'on le peut, on lance ces tailles ! Pas trop le choix, on ne fait pas de kigurumi ou de grenouillère, aucune envie de ressembler à une licorne de toutes les couleurs. Nous faisons des combinaisons qui respectent la peau des femmes. 

Recommandations pour choisir ta taille :

Si tu fais une taille 34 ou 36 on te recommande de prendre la taille S (Attention ! Si tu es entre un 36 et un 38, ou que tu fais un bon bon 36 on te recommande de prendre la M cash)

Si tu fais un bon 36 ou juste un 38 on te recommande de prendre la taille M. (Attention ! Si tu es entre un 38 et un 40 on te conseille de prendre la taille L)

Si tu fais une taille 40 ou 42 on te recommande de prendre la taille L. Si tu es entre un 42 et 44 ça peut passer mais ça dépend des morphologies alors on te conseille de prendre les mesures du tableau.  

 Système d'ouverture:

Porter une combinaison la nuit ? Se réveiller et devoir se déshabiller pour aller aux toilettes, super achat... C'est fini, la combinaison de la libération est enfin disponible, l'avancé est de taille. On fait tout ça pour vous les filles: Jama, ce pyjama féminin, est le produit qu'il vous faut. 

Plus jamais vous ne ferez trainer votre combinaison aux toilettes, plus jamais vous ne serez nue aux toilettes. L'heure est venu de dire: STOP ! Non, non, plus jamais de retour en arrière, la lutte ne fait que commencer, et elle vient de France. Nous avons besoins de vous, achetez une combinaison et aidez nous à sauver le monde de l'enfer de la combinaison aux toilettes. 

Du mal à croire en l'efficacité de notre système d'ouverture les filles ? 


La livraison sera faite dans la semaine, avec le covid, nous risquons de rencontre plus de difficultés. Pour ce qui est des retours, vous avez 60 jours pour nous les renvoyer: changement de taille, produit défectueux...

Alors lancez-vous et achetez le meilleur des pyJAMAs tant qu'elle est disponible, nous n'avons que très peu de stock. D'ailleurs, à ce prix, pourquoi ne pas l'offrir à Noël à ta pote, ta fille, ta femme ? 

 

Livraison des combinaisons La Totale en France:

Livraison des combinaisons en France métropolitaine en 24 à 48h, à partir de 3,9€, gratuite dès 100€ d'achats.

Livraison des combinaisons La Totale dans le reste du monde:

Livraison gratuite à partir de 100€ d'achats, partout dans le monde.

Pensez bien à vérifier vos mesures pour éviter les échanges ! Le combishort se porte mieux légèrement ample, donc n'hésitez pas à prendre une taille au dessus de votre taille habituelle ;)

guide_des_tailles_combinaison_latotale

 

Les retours sont gratuits.

Vous avez 15 jours pour échanger votre combinaison, ou demander un remboursement en cliquant ici :

Effectuer un retour

Pour consulter notre politique complète RDV ici